NOUS SOMMES FORCE PLUS

Accélérez vos ventes

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons les entreprises du bâtiment et de l’industrie dans leur développement commercial, l’amélioration de leur expérience client et la connaissance de leurs marchés.
Nos experts de la prospection commerciale téléphonique ou digitale et de la relation client mettent à profit leur connaissance métier pour faire grandir nos clients.

Nous contacter

Transition Digitale

Spécialistes de la digitalisation marketing et commerciale des entreprises, nous développons aussi nos propres outils.

Service Client

Chez nous, il y a toujours un interlocuteur dédié à votre disposition.

Équipes formées

Nos équipes sont formées à vos métiers et à notre méthode de vente afin de mieux servir vos clients.

Expertise marché

Notre savoir-faire depuis toujours, la vente de produits techniques en environnement BtoB.

Notre Histoire

Force Plus a vu le jour en 1983, avec un seul objectif : accélérer les ventes de ses clients. Nous sommes aujourd’hui spécialistes de la transition digitale et nous aidons nos clients à passer le pas.

  • Prospection Téléphonique 90%
  • Marketing Digital 70%
  • Développement commercial 70%
  • Satisfaction client 100%
Stéphane Ronteix

Stéphane Ronteix

PDG/CEO

Stéphane est un manager rompu aux ventes en BtoB depuis plus de 25 ans. Après avoir dirigé plusieurs grandes entreprises industrielles en Europe, il a acquis Force Plus en 2013. Par goût et par raison, il est convaincu des possibilités de croissance commerciale des entreprises.

Il consacre aujourd’hui son énergie à aider les entreprises à améliorer leur développement commercial et à réussir leur transition digitale en ventes & marketing.

Sylviane Russier

Sylviane Russier

Directrice Générale

Sylviane est une spécialiste du management des organisations commerciales. Depuis plus de 20 ans elle participe au développement commercial d’entreprises dans les secteurs de l’industrie, du bâtiment et de la santé.

Son expertise comprend l’accélération des ventes en BtoB et la gestion de la relation client. En 2013 elle rejoint Stéphane pour développer FORCE PLUS et prend ainsi la direction opérationnelle des Business Units.